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LE MOT
DU DIRECTEUR

Directeur Crossroad

Parlez-nous de vos offres de services et produits ?

En tant que spécialiste dans le secteur du négoce de produits sidérurgiques, nous proposons des solutions complètes à nos clients pour leurs approvisionnements en aciers.
Grâce à notre équipe de spécialistes, notre maillage territorial en France et nos 1000 références stockées, nous sommes en mesure de répondre à tous les besoins de notre clientèle diversifiée dans l'industrie et le bâtiment.
Nos atouts ?
Proposer une grande qualité de service, des stocks permanents adaptés, une flotte de camions intégrée, des livraisons rapides et de qualité, ainsi qu'une adaptation permanente de notre offre.

Geoffrey Mirey

Quelles sont les forces de Crossroad Aciers ?

Crossroad aciers est un interlocuteur privilégié depuis de longues années. L'une de nos forces principales est la compétence technique de nos équipes, qui nous permet d'être réactifs et de satisfaire les différentes demandes dans les meilleurs délais.
De plus, l'appartenance au groupe MARTIN BELAYSOUD nous apporte une force importante de négociation et de performance. La relation humaine est au cœur de nos préoccupations.

N'hésitez pas à nous contacter, notre équipe commerciale aura le plaisir de répondre à vos besoins et de vous accompagner dans vos projets !
Contactez-nous

Avez-vous des projets pour Crossroad Aciers ?

  • Renforcer notre performance commerciale : Dans les années à venir, nous souhaitons asseoir notre position sur le marché en renforçant notre présence commerciale et en proposant toujours plus de produits complémentaires à la vente.
  • Développer l'humain : Nous œuvrons au quotidien pour améliorer les conditions de travail de nos salariés, notamment en matière de sécurité avec des formations internes ou d’ergonomie dans nos bureaux. Nous sommes à l'écoute de leurs envies et leurs besoins, en leur permettant d'évoluer dans leurs missions.
  • Optimiser notre offre : Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la traçabilité des marchandises et des produits sur nos parc, en proposant des certificats matière avec diverses analyses et en travaillant dans une démarche qualitative.
  • Adapter notre communication : Le développement de l'image de la société via la communication interne et externe, la présence sur les réseaux sociaux, est une de nos préoccupations majeures.

NOS ÉQUIPES

Commerciaux itinérants

Commerciaux Itinérants

  • Fidéliser la clientèle.
  • Écouter activement le besoin.
  • Prospecter de nouveaux clients.
  • Gestion et développement commercial d’un portefeuille client.
  • Maintenir la connaissance du marché notamment de la concurrence.
  • Promouvoir de nouveaux produits. Il est en lien direct avec les commerciaux sédentaires.
Commerciaux Sédentaires

Commerciaux Sédentaires

  • Renseigner les clients.
  • Répondre au mieux à leur demande en effectuant des propositions commerciales.
  • Rechercher des solutions techniques.
  • Développer et assurer le suivi d’un portefeuille client.
  • Qualifier ses offres en faisant des relances. Il est en lien direct avec les commerciaux itinérants.
  • Gérer les litiges.
  • Suivre des commandes.
Approvisionneur

Approvisionneur

  • Relation directe avec les fournisseurs.
  • Rédiger des appels d’offres.
  • Négocier les propositions d’achats.
  • Assurer la bonne gestion des stocks en fonction des besoins client.
  • Contrôler le carnet de commande.
  • Veiller au délai d’arrivée des produits, vérifier la qualité et conformité.
Préparateur

Préparateur

  • Préparer les produits destinés à être livrés au client.
  • Vérifier la conformité et l’état de sa préparation par rapport à la commande.
  • Préparation de lots pour l’expédition.
  • Gestion des stocks.
  • Identifier les emplacements de la marchandise.
  • Application de processus internes de préparation, sécurité, etc...
  • Réaliser les formalités nécessaires pour la préparation. Assure le chargement des camions.
Chauffeur

Chauffeur

  • Prise en charge des chargements.
  • Livraison clients. Représente la 1ère image de l’entreprise (relation client).
  • Contrôle qualité de la marchandise à la livraison avec le client
  • Prise en compte de la sécurité routière et règlementation sociale européenne (temps de conduite et de repos).
  • Savoir remettre les produits en bonne et due forme aux clients (protection avec bâche en cas d’intempérie).
  • Entretien et nettoyage des véhicules.